Les artistes à suivre en 2017

L’année 2017 vient à peine de commencer et nombreux sont les personnes qui commencent à se démarquer dans le domaine musical. Il y a d’un côté ceux qui sont nouveaux dans le domaine et ceux qui sont en plein essor de leur carrière. Peu importe le cas, nous sommes déjà nombreux à être derrière ces artistes, alors qui sont-ils vraiment ?

Jeremy Kapone

Dans le cercle des dandy chic, il est très connu, mais il commence à faire ses marques en dehors de ce territoire. Son premier EP reflète un côté bobo, rétro et démago à travers lesquels il fait connaître au public sa personnalité. Il n’est pas aussi nouveau que ça, mais il a toujours été dans le monde musical, mais il a fait son coming-out cette année et a présenté sa projection dans le domaine. Il enchaîne les festivals, les grandes scènes et les concerts, ce qui renforce plus son lien avec ses fans.

Julien Granel

Ce jeune artiste a tapé fort dans son domaine avec la sortie du clip de son titre « Eclipse ». Ce dernier qui est sortie en septembre dernier lui a permis d’être sous les feux des projecteurs. Julien Granel a récemment signé avec la grande maison de disque Barclay et pour cette année et promet de nouveaux singles, une raison de plus pour suivre cet artiste. Rappelons que dans ses œuvres, Julien Granel mélange divers styles musicaux dont l’électro pop et le punchy.

Blondino

L’extrait de son album sorti en fin 2016 a été un succès et ses fans sont nombreux à attendre l’album Jamais sans la nuit qui va sortir ce mois de février. Blondino est alors un artiste à suivre cette année. L’extrait magnifique, onirique et envoutant avec des paroles doté d’une grande noblesse a ébloui plus d’un mélomane. Pour cet album, la belle Tiphaine sera épaulée par Jean-Christophe Ortega.

Laura Cahen

Cette artiste qui ne sort pas souvent de tubes fait fort lorsqu’un de ses EP sort. C’était le cas en 2012 et en 2015 et cette année, elle promet à ses fans un album intitulé « Nord ». À travers ses titres, Laura Cahen touche le public avec des paroles mélancoliques tout en racontant son histoire et ses parcours. Sa voix ne fait qu’embellir le décor, ce qui ne nous laisse pas indifférents et nous donne envie de la suivre pour cette année. Rappelons que le single « Froid » sera dans cet album.


Une réflexion sur “Les artistes à suivre en 2017

  1. Bonjour à toute l’équipe de Rodolphe Burger,

    Ici Laura de l’agence RP Ephelide (Rock en Seine, Chinese Man, Vitalic, Eurockéennes…)
    Enchantée 🙂

    Un petit mail pour savoir si vous seriez intéressé-e-s de recevoir nos différentes actus musicales (festivals, concerts, albums…) pour d’éventuelles publications pour votre site ?
    Si oui, n’hésitez pas à me communiquer vos coordonnées complètes (mail et postale).

    Parmi nos actus du moment, on retrouve :

    BIG JUNIOR
    EP Osiris dans les bacs le 7 avril prochain
    Single Born To Cry en écoute ici > https://www.youtube.com/watch?v=MQf6Olf1oes

    Originaire de Lyon, BIG JUNIOR se démarque par leur bonne humeur contagieuse et leur musique kaléidoscopique
    empreintée au Hip-Wave (savant mélange de rock, hip-hop et musique électronique)

    ***
    CARRÉ-COURT
    EP N°1 dans les bacs le 14 avril prochain
    Single I don’t Care en écoute ici > https://www.youtube.com/watch?v=BxL9x3MMowo

    Originaire de Limoges, CARRE COURT, c’est une voix soul à la Amy Winehouse, un look vintage à la Brigitte Bardot, un style musical désinvolte à la Bonnie & Clyde,

    ***
    WILD TIMES
    EP The Wanderers dans les bacs le 28 Avril prochain
    Single The Wanderers en écoute ici > https://www.youtube.com/watch?v=KGACaQn3guE&feature=youtu.be

    Originaire de Paris, WILD TIMES c’est une bande de 4 copains rockeurs qui à travers leurs textes intimes nous délivrent des paroles mêlant la joie à la cruauté, la douleur au plaisir.

    Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires. : )

    Très belle journée,

    Laura

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s