Les concerts à ne pas louper

Vous êtes un grand mélomane et vous aimez l’ambiance, il faut toujours rester connecté aux actualités des artistes. Que vous soyez fan ou pas, les grandes renommées du monde musical prévoient de nombreuses tournées en France cette année. Il faudra alors réserver dès maintenant pour être devant la scène pour vivre une grande ambiance avec votre artiste préféré. En attendant, nous allons vous faire découvrir dans cet article les concerts à ne pas rater cette année et vous pouvez déjà voir ces affiches un peu partout.

Les 20 ans de Placebo

Tel est l’intitulé qu’a donné ce groupe à sa grande tournée dans la France. Si vous êtes un grand passionné du pop-rock et du folk. En effet, le groupe fête déjà ses 20 ans et a connu un grand succès dans le monde entier. Si au début de leur carrière, les membres du groupe donnaient une image provocante et excessive, le temps leur a adouci légèrement. Toutefois, leurs paroles et leurs textes restent dans le romantisme avec une touche exacerbée. Pour cette tournée, le groupe Placebo va enchaîner les grandes villes françaises notamment Lyon, Toulouse, Dijon et Lille pour le mois d’avril.

La tournée mondiale de Drake

Aux États-Unis comme en France et dans les autres pays, Drake, le rappeur d’origine canadien connait un grand succès. Il consacrera 3 jours à ses fans français pour cette tournée mondiale de 2017, plus précisément le 12, le 13 et le 14 mars prochain au Accorhotels Arena, Paris 12. Pour cette tournée, ses producteurs et lui-même ont affirmé que le rappeur amènera avec lui le « Boy Meets World Tour ». Les places pour ces concerts sont mises en vente en ligne et il est conseillé de prendre vos places dès maintenant. Après la France, la Belgique, la Suède, le Norvège et le Danemark auront également leur part d’ambiance.

Soprano en tournée dans toute la France

Comme les grands artistes, Soprano a également un calendrier bien rempli de concerts cette année. Le plus proche est celui au Halle Tony Garnier Lyon pour le 22 mars 2017. Il passera également à Paris, à Marseille, à Toulouse, à La Rochelle et à Montélimar. Pour certaines scènes, Soprano sera accompagné de ses frères musicaux comme Black M, Christophe Mae et Claudio Capeo. Pour cette année aussi, nous pouvons voir Soprano mettre le feu sur les scènes du Festival Rolling Saône pass à Gray pour le mois de juin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s