Les films à l’affiche au mois de Mai

Si vous êtes un passionné du cinéma, vous ne devez pas vous reposer pour ce mois. De nombreux films sortiront ce mois et il y a même ceux que vous attendez depuis plusieurs mois. A l’affiche, il y a plusieurs films, entre autres La Momie, Free Fire, L’amant double, A Great Day in Paris, Outsider et la Robe Bleue. Restez connectés pour ne rater leurs sorties officielles, mais en attendant, nous allons vous présenter quelques-uns qui sont aussi parmi les plus attendus pour ce mois de mai.

Le roi Arthur : La légende d’Excalibur

Attendu pour le 17 mai prochain, ce film de Guy Ritchie raconte l’histoire d’un jeune Arthur. Menant sa petite vie, ce jeune homme ne sait rien de son destin. Sa vie prend un grand tournant lorsqu’il s’empare de l’épée Excalibur. Arthur fait face à des situations difficiles pour accéder au trône. Si vous connaissez déjà l’histoire classique d’Arthur, Guy Ritchie, Charlie Hunnan, Astrid Berges-Frisbey, Jude Law, Dijon Hounsou, Eric Bana, Mikael Perbrandt, Anabelle Wallis, Aidan Gillen et Georgina Campel donneront encore plus de vie à cette aventure.

Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

Jack Sparrow et ses compagnons continuent leur aventure et croisent le capitaine Salazar. Ce dernier passe tout son temps à pourchasser les pirates. De leur côté, Jack Sparrow et ses compagnons ont déjà été prévenus par Henry Turner. Malgré ceci, ils tentent de mettre la main sur le Trident de Poséidon qui donne tous les pouvoirs sur les océans tout en échappant au fameux capitaine qui veut leur peau. Ce film d’aventure d’Espen Sandberg et Joachim Ronning sortira officiellement le 24 mai prochain et vous retrouverez dans ce film Johnny Deep, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Martin Klebba, Orlando Bloom, Kaya Scodelario, Adam Brown, Geoffrey Rush, Kevin R McNally, Golshifteh Farahani, Stephen Graham et Paul McCartney.

Bonheur académie

Ce film de comédie dramatique réalisé par Kaori Kinoshita et Alain Della Negra sortira le 28 mai prochain. Il raconte l’histoire de deux jeunes femmes Lily et Dominique qui sont bien décidées à retrouver l’âme sœur. Elles partent en Croatie au summer camp organisé par Raël. Sur place, les deux jeunes femmes tombent sous le charme du chanteur Arnaud Fleurent-Didier. Elles tentent toutes les deux d’avoir ce grand chanteur. Dans ce film, Laure Calamy joue du rôle de Lily et Michèle Gurtner celui de Dominique.

Conspiracy

Dans la catégorie des films d’action, « Conspiracy », ce film de Michel Apted est très attendu. Il sera diffusé à la fin du mois de mai. Alice Racine est une ex-interrogratice du FBI et elle reprend le travail suite à l’appel de son ancien directeur. Ce dernier lui confie une toute autre mission : déjouer une attaque imminente sur Londres. Elle reçoit l’aide de son ancien mentor Eric Lasch mais très vite, elle se rend compte que l’agence est infiltrée. Alice avance seule dans cette aventure et invente ses propres règles pour tenter de déjouer l’attaque. A l’affiche de ce film, il y a Noomi Rapace, Orlando Bloom, Toni Collette, John Markovich et Michael Douglas.

Baywatch – Alerte à Malibu

Ce film comédie de Seth Gordon avec Dwayne Johnson et Zac Efron est prévu sortir le 28 mai prochain. Vous verrez également Alexandra Daddario dans la peau de Summer et Priyanka Chopra dans le rôle de Victoria Leeds. Mitch Buchanonn est devenu une légende sur la baie. Matt Brody, un jeune homme très impulsif avec un fort caractère fait son entrée dans le film. La paix et l’avenir de la baie sont menacés par un complot criminel et c’est ensemble que les deux jeunes hommes vont essayer de le déjouer.

Publicités