Les expositions du moment à Paris

Avec un titre mondialement connu comme le cœur de l’Art dans toute sa splendeur, Paris défie les adeptes et les amoureux de l’Art à faire la découverte de ses plus beaux joyaux. Et rien de mieux que les expositions. A travers des manifestes, de la mise en avance d’un art méconnu ou tout simplement pour faire parler de la prouesse des artistes, on vous invite courtoisement à faire la visite des expositions du moment à Paris pour quelques mois. Et avec un réveil de la torpeur hivernal, on s’enchante également à gambader dans les rues de Paris pour partir joyeusement  à la découverte des expositions.

Lieux pour les arts

Pour ce qui est de l’Art en question et décliné sous ses nombreuses formes des expositions sont tenues dans les lieux suivants : le Palais de Tokyo, le Grand Palais, le Centre Pompidou, le Musée d’Orsay, Les expositions MAC/VAL, Jeu de Paume, à la Maison Rouge et au Bal. Il ne faut pas également oublier le Louvre qui reste ouvert et est toujours dans la lice  même pour des expositions du moment à Paris. Le Petit Palais réserve également des expositions assez étonnantes dans la ville.

Les expositions

Avec des goûts un peu particuliers et pour un résultat farfelu mais qui enchante bien notre esprit, les expositions du moment à Paris continuent avec A pied d’œuvre qui se tiendra dans la Monnaie de Paris, Rehab à la cité internationale universitaire de Paris, Les trésors de l’islam en Afrique à l’Institut du Monde Arabe, Le rodin l’exposition du centenaire au Grand Palais, Jamaica Jamaica à la Philharmonie de Paris, Dalida, une garde-robe au Palais Galliera et au Musée de la mode de Paris, Design Graphique au Musée des Arts décoratifs, Art Afrique à la Fondation Louis Vuitton, Olga Picasso au Musée Picasso, Dioramas au Palais de Tokyo, Ciao Italia au Musée de l’histoire de l’immigration, Ismail Bahri Instruments au Jeu de Paume, Autophoto à la Fondation Cartier pour l’art contemporain, Ed Van Der Elsken La vie folle au Jeu de Paume, Wall on Fire au Cité de la Mode et du Design, Medusa au MAM.

Ce sont les expositions du moment à Paris et qui attirent agréablement l’attention. L’Art de la DC au Musée Art Ludique est également mis en avant à Paris avec des expositions qui met au-devant de la scène les Super héros. L’exposition sera en collaboration avec DC Entertainment et Warner Bros. Une exposition vous plongeant dans le monde du Comics.

Publicités